Soins énergétiques à distance

La physique quantique aujourd'hui nous permet de mieux comprendre pourquoi, il est possible de faire des soins à distance.

 

Elle a prouvé que tout ce que nous appelons Matière et Énergie n'est qu'un "mode de mouvement vibratoire", et quelques-uns des savants les plus avancés affirment que les phénomènes de l’Âme sont basés sur les mêmes modes de vibration ou de mouvement.

 

Le Tout est énergie, nos particules subatomiques ne sont pas fixes, en fait, elles peuvent jaillir et sortir de nous maintenant à partir de cette page, et de n'importe où dans l'univers, il n'y a pas de séparation. Voilà pourquoi la distance importe peu...

 

Ensemble nous partons à la rencontre vos annales akashiques à travers les archétypes du Tarot de Marseille via les champs systémiques afin de vivre les mouvements énergétiques dans le corps physique qui nous lie à la densité de la 3D. Mon don d’ubiquité me permet de me dédoubler et d’être auprès de vous rassurant ainsi les aspects fragilisés.

 

Afin de vivre au mieux cette expérience, il est important de réunir un casque micro, un fauteuil confortable et une connexion skype, de prévoir des kleenex, un verre d'eau...et de trouver un endroit calme dans lequel vous vous sentez en sécurité et propice au soi.