La lecture d'Âme est la somme de nos expériences terrestres...

Il est dit que tout est inscrit dans l'Akasha, connaître notre chemin d'incarnation est une manière de se replacer dans l'immensité de l'Univers. Il existe une multitude d'outils pour parvenir à cette reconnaissance, en ce qui me concerne, j'utilise le Tarot de Marseille" Jodoroswky-Camoin comme support pour voyager dans les différentes dimensions de votre Âme. De l'autre côté du voile nous nous sommes donnés rendez-vous dans le plan manifesté pour vivre ce moment de partage.

 

Les Grands Frères communiquent et agissent à travers le canal que je suis, vous invitant ainsi à accueillir les expériences non intégrées afin de réparer, de rassembler, de transmuter tout ce qui ralenti l'évolution vers la Conscience.

 

Un voyage sacré entre les mondes...

Je vous accompagne sur différents niveaux de Conscience...

Nous sommes tous médiums, puisque  nous sommes une Âme incarnée dans un corps, après nous développons plus ou moins nos capacités spirituelles à travers nos  5 sens physiques, certains développerons le dons de clairvoyance, d’autres de clairaudience, ou encore de clairesentience, de clairessenti, d'ubiquité, il n'y a pas un don supérieur à un autre puisqu'ils nous permettent tous de nous reconnecter aux mondes subtils.  Vous pourrez même avoir plusieurs de ces sens déployés.


Mon rôle est celui d'une sage-femme...

Une sage-femme accompagne la naissance, mais ne peut pas accoucher à la place de la mère. Si vous venez à ma rencontre c'est que nous avons un rendez-vous d' Âmes.  Je prends la responsabilité de ce que je vous partage, comme je vous demande de prendre la vôtre c'est-à-dire qu'il peut avoir des décompensations et qu'après vous pouvez vivre de l'inconfort, c'est à vous de m'envoyer un petit message pour m'informer de votre état...en exprimant ce qui se vit à ce moment-là, l'inconfort est souvent mieux accueilli. Il y a un temps d'intégration de ce que nous avons mis en œuvre ensemble. Et cela vous demandera de vous engager envers vous-même, de pratiquer des exercices en dehors des séances individuelles et des ateliers. 

 

Quand nous nous offrons de l'Amour, nous mettons en évidence l'autre polarité qui est la peur. Nous venons vivre cette dualité pour modeler notre conscience afin d'aller vers la Neutralité, qui est la fréquence de l'Amour Inconditionnel.

 

Chacun devra trouver son propre rythme, chaque mort symbolique sera suivi d'un renouveau...ce qui parfois demande à maturer selon notre capacité de lâcher-prise, alors soyez patient et bienveillant envers les aspects de vous qui opposent des résistances, car elles sont toujours une raison-d Être.