Du tangible à l'intangible


Respiration consciente

Corps énergétiques & chakras

Méditations


Ensemble nous irons à la rencontre de votre positionnement par rapport au manque.

 

Travailler sur le manque c’est travailler sur son corps mental, parce que tous nos systèmes de croyances, tous nos pensées, toute notre façon de penser, dépendent de comment nous avons intégré le manque dans notre vie.

 

Ensemble nous irons à la rencontre de votre positionnement par rapport au désir.

 

Notre rapport au plaisir dépend de notre corps astral, qui lui est notre corps émotionnelle, dans cette partie nous travaillerons sur le principe de polarité.

 

Ensemble nous irons à la rencontre de votre positionnement par rapport à vos besoins.

 

Dans cette phase du processus nous irons dans l'apprentissage du corps de rencontre, de comment  honorer ses besoins autant dans le corps physique, qu'aux niveaux des corps subtils.  la séance vous permettra de repartir avec outils pour le développer dans votre quotidien.

 

Ensemble nous irons à la rencontre de votre positionnement par rapport  à votre énergie féminine. 

 

Là  vous entrez en relation avec votre féminin, cette étape vous permettra d'inscrire un message positif sur votre corps de rencontre. Ici vous apprendrez le principe de vibration qui est à l'origine de la loi d'attraction. Le message étant clair et non pollué sera bien reçu par l'Univers. Sinon cela revient à modifier sans arrêt votre commande, et tant que vous ne choisissez pas le serveur attend... . Pour faire le vide vous apprendrez des formules quantiques, qui n'ont rien à voir avec la pensée magique.   

Sur notre corps de rencontre est inscrit tous nos manques, tous nos désirs, tous nos besoins, les gens que nous attirons sont là pour nous apprendre à lire ce corps, faire une lecture extérieure de ce que nous n'avons pas su faire par la conscience.