Le massage quantique

Quantique veut dire qu'il y a interaction entre la matière et le rayonnement de l'Être. Le toucher agit sur l'infiniment petit à différents niveaux de nos structures. Des systèmes peuvent être intriqués de sorte que l'interdépendance en un point précis du système a une répercussion immédiate en d'autres espaces temps.

Le Toucher est un art de Conscience et de manifestation d'Amour , les mains dans cette intention seront le reflet de la Compassion , une vraie leçon d'humilité pour accueillir l'Être dans sa pure expression, sans compromission.

Le massage devient ainsi un acte spirituel de reconnexion, un voyage initiatique à la rencontre de l'Être Véritable que nous sommes.

Les mémoires cellulaires sont des informations, des codes, des émotions, des ressentis, des perceptions multiples ou des mots enregistrés dans nos cellules. Elles sont empreintes de l'histoire de nos ancêtres, de nos différentes incarnations, de nos expériences dans cette vie, de la manière dont nous avons été conçu et accueilli ici bas.

 

Notre corps physique est la forme manifestée de nos corps subtils, ils fonctionnent comme une parabole. C'est la charge affective que nous accordons à ces informations qui en fera ou pas une mémoire.

 

Le degré de Présence et de Reliance entre massé, masseur permettra à ces mémoires d'être reconnues, libérées par les mains empathiques. Les informations sont cristallisées dans le corps, elles demandent à évoluer. Le masseur dans l'acceptation de laisser diffuser les informations énergétiques à travers lui permettra leurs dissolutions pour vous , vos ancêtres et votre descendance.